5 Chauffeurs
Activités et responsabilités principales:
- Assurer le transport, conformément au code de la route et des règlements de la Banque;
- Assurer le transport dans le cadre de permanences;
- Assurer la maintenance de premier niveau des véhicules;
- Veiller au bon état du véhicule et à sa propreté;
- Établir les constats en cas d’accident de la circulation.
Qualifications:
Titulaire d’un diplôme de technicien ou certificat de qualification professionnelle en mécanique automobile (baccalauréat obligatoire) et d’un permis catégorie B et C. Vous justifiez, d’une expérience, en tant que chauffeur de 3 ans ou plus (dont au moins une année en tant que chauffeur poids lourd). De préférence au sein d’une grande structure.
Compétences:
- Bonne connaissance en électromécanique automobile;
- Disponibilité, courtoisie et discrétion;
- Sens aigu du professionnalisme;
- Anticipation et réactivité.
Postulez ici
1 Gestionnaire projets immobiliers – Architecte
Activités et responsabilités principales:
- Participer à l’élaboration des programmes d’aménagement et de construction et en étudier la faisabilité;
- Elaborer les études d’aménagement intérieurs et établir les descriptifs des prestations architecturales;
- Suivre et contrôler les travaux d’aménagement;
- Piloter le suivi et l’analyse des différentes phases des études et de réalisation des projets de construction;
- Suivre et contrôler sur site la conformité des prestations aux cahiers de charges;
- Assurer la gestion et la coordination des prestataires externes ainsi que les structures internes de la Banque.
Qualifications:
Titulaire d’un diplôme d’architecte (Ecole Nationale, DPLG), vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire.
Compétences:
- Maîtrise des outils de dessin (Autocad, Archicad, Photoshop…);
- Maîtrise des outils de gestion de projets (MsProject, …);
- Maitrise des techniques de communication et aisance relationnelle;
- Sens de responsabilité, rigueur, respect des délais, coopération et initiative;
- Connaissances des normes ISO 9001/14001, OHSAS18001;
- Esprit d’équipe.
Postulez ici
2 Gestionnaires projets immobiliers – Génie civil
Activités et responsabilités principales:
- Participer à l’élaboration des programmes des projets immobiliers et en étudier la faisabilité;
- Piloter le suivi et l’analyse des différentes phases des études et de réalisation des projets immobiliers;
- Suivre et contrôler sur site la conformité des prestations sur cahiers de charges;
- Assurer la gestion et la coordination des prestataires externes ainsi que les structures de la Banque appelées à superviser les lots techniques, sécurités…;
- Assurer la gestion administrative, technique et financière des projets immobiliers depuis le démarrage jusqu’aux réceptions.
Qualifications:
Titulaire d’un Bac +5 en génie civil (de préférence grande école d’ingénieur), vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire
Compétences:
- Maîtrise des techniques de gestion et de maintenance immobilière;
- Sens de responsabilité, rigueur, respect des délais, coopération et initiative;
- Maitrise des techniques de communication et aisance relationnelle;
- Maîtrise souhaitée des outils de gestion de projets (MsProject, Autocad,…);
- Connaissances des normes ISO 9001/14001, OHSAS18001;
- Esprit d’équipe.
Postulez ici
Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur