Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur
1 Technicien métreur vérificateur
Activités et responsabilités principales:
Contribuer à l’élaboration des cahiers de charges et des descriptifs techniques;
Participer au dépouillement des offres à l’issue des consultations;
Vérifier les métrés des études techniques et architecturales sur documents et plans;
Suivre la réalisation des travaux sur site;
Prendre des attachements contradictoires avec les entreprises et les bureaux d’études, vérifier et valider les situations de paiement émanant des entreprises qui en découlent;
Participer aux réceptions provisoires et définitives des travaux;
Participer à l’élaboration des prévisions budgétaires annuelles concernant les projets de construction et d’aménagement;
Qualifications:
Titulaire d’un DTS, BTS ou DUT en bâtiment, conducteur de travaux ou équivalent (Baccalauréat obligatoire), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en tant que métreur vérificateur ou conducteur des travaux dans le domaine du bâtiment, de préférence dans une grande entreprise.
Compétences:
Maîtrise des outils de planification et d’ordonnancement;
Technique de coordination;
Techniques de maintenance immobilière;
Connaissance des normes ISO 9001/14001, OHSAS18001;
Maitrise des techniques de communication et aisance relationnelle;
Rigueur et respect des délais;
Esprit d’équipe.
3 Organisateurs
Activités et responsabilités principales:
Conseiller et accompagner les entités de la Banque dans l’identification et la mise en œuvre de leurs projets de transformation en cohérence avec les orientations stratégiques de la Banque;
Mener ou participer à des missions de réingénierie et de digitalisation des processus de la Banque en collaboration avec les entités concernées;
Piloter des projets transverses de transformation et de modernisation des méthodes et outils de travail;
Participer à la conduite de projets de revue de l’organisation;
Mesurer l’impact des projets menés et proposer des plans d’amélioration le cas échéant;
Assurer une veille sur les meilleures pratiques en matière d’organisation, de réingénierie et de digitalisation des processus.
Qualifications:
Titulaire d’un diplôme Bac +5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire idéalement dans le secteur financier, bancaire ou en cabinet de conseil.
Compétences:
Maîtrise des techniques d’organisation et de réingénierie des processus;
Fortes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse;
Très bonne communication et grandes compétences rédactionnelles;
Maîtrise des techniques d’animation d’ateliers d’échange;
Excellent sens de l’organisation;
Autonomie et capacité à mener des projets;
Très bon relationnel et capacité à travailler en équipe.
Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur