Concours Bank Al Maghrib (19 Postes)

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1 Technicien métreur vérificateur

Activités et responsabilités principales:

Contribuer à l’élaboration des cahiers de charges et des descriptifs techniques;

Participer au dépouillement des offres à l’issue des consultations;

Vérifier les métrés des études techniques et architecturales sur documents et plans;

Suivre la réalisation des travaux sur site;

Prendre des attachements contradictoires avec les entreprises et les bureaux d’études, vérifier et valider les situations de paiement émanant des entreprises qui en découlent;

Participer aux réceptions provisoires et définitives des travaux;

Participer à l’élaboration des prévisions budgétaires annuelles concernant les projets de construction et d’aménagement;

Qualifications:

Titulaire d’un DTS, BTS ou DUT en bâtiment, conducteur de travaux ou équivalent (Baccalauréat obligatoire), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans en tant que métreur vérificateur ou conducteur des travaux dans le domaine du bâtiment, de préférence dans une grande entreprise.

Compétences:

Maîtrise des outils de planification et d’ordonnancement;

Technique de coordination;

Techniques de maintenance immobilière;

Connaissance des normes ISO 9001/14001, OHSAS18001;

Maitrise des techniques de communication et aisance relationnelle;

Rigueur et respect des délais;

Esprit d’équipe.

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3 Organisateurs

Activités et responsabilités principales:

Conseiller et accompagner les entités de la Banque dans l’identification et la mise en œuvre de leurs projets de transformation en cohérence avec les orientations stratégiques de la Banque;

Mener ou participer à des missions de réingénierie et de digitalisation des processus de la Banque en collaboration avec les entités concernées;

Piloter des projets transverses de transformation et de modernisation des méthodes et outils de travail;

Participer à la conduite de projets de revue de l’organisation;

Mesurer l’impact des projets menés et proposer des plans d’amélioration le cas échéant;

Assurer une veille sur les meilleures pratiques en matière d’organisation, de réingénierie et de digitalisation des processus.

Qualifications:

Titulaire d’un diplôme Bac +5, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire idéalement dans le secteur financier, bancaire ou en cabinet de conseil.

Compétences:

Maîtrise des techniques d’organisation et de réingénierie des processus;

Fortes capacités d’écoute, d’analyse et de synthèse;

Très bonne communication et grandes compétences rédactionnelles;

Maîtrise des techniques d’animation d’ateliers d’échange;

Excellent sens de l’organisation;

Autonomie et capacité à mener des projets;

Très bon relationnel et capacité à travailler en équipe.

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