Sofitel recrute Plusieurs Profils – EMPLOYEUR.MA

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur

Spa Manager

Missions:
Gère, anime et développe les différentes équipes de l’univers Spa tout en respectant les objectifs financiers, ressources humaines et qualité.

Principales Responsabilités:

  • Travaille dans un souci constant de satisfaction clientèle.
  • Recueille et analyse les commentaires clients et s’assure du suivi des actions correctives.
  • Veille à l’application des protocoles de soins.
  • Est le garant d’une bonne communication à tous les niveaux de l’institut
  • S’assure de la bonne organisation de son département, notamment de l’adéquation de la planification du personnel en fonction de l’activité.
  • S’assure du bon fonctionnement des activités périphériques.
  • Est en charge des contrôles opérationnels et du respect des procédures
  • Recrute et s’assure de la bonne implication des collaborateurs de l’institut
  • Implique et motive son équipe
  • Procède aux entretiens annuels de ses collaborateurs, fixe leurs objectifs et les accompagne dans la réalisation de leur projet professionnel
  • Est le garant de la mise en place du plan de formation de ses collaborateurs.
  • S’assure du respect de la réglementation sociale au sein de son département.
  • Instaure des relations de confiance, d’ouverture et d’esprit d’équipe au sein de son service
  • Est l’intermédiaire entre la Direction et les différents membres du personnel
  • Maintient un bon climat social propice à l’activité
  • Prend toutes les décisions nécessaires pour atteindre les objectifs financiers définis dans le cadre des objectifs qualités et de la politique des ressources humaines et de la stratégie produit
  • Gère l’exploitation de son établissement en intégrant les recommandations des équipes Support dans le cadre des normes produit définies par ce dernier.
  • Participe à l’élaboration du processus budgétaire
  • Garant du patrimoine de son établissement
  • Optimise la gestion des cabines et des soins
  • Analyse les résultats et prend les mesures correctrices nécessaires en cours d’année
  • Est force de proposition et s’informe sur les nouveautés et innovations en matières de thalassothérapie
  • Fait respecter les règles en matière d’hygiène, de sécurité et d’environnement

Compétences Requises:

  • Sens du client
  • Excellentes compétences managériales
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative
  • Excellentes aptitudes à communiquer, à l’oral comme à l’écrit
  • Capacité d’analyse et d’anticipation
  • Résistance au stress

Responsable Communication Marketing

Mission:

  • Etre garant de l’identité de l’hôtel et de la marque.
  • Maximiser la visibilité.

Principales Responsabilités:

  • Mise à jour des collatérale de l’hôtel en respectant la charte.
  • Suivi des contenus visuels des pages hôtel sur le Web.
  • Organisation et gestion des Shooting photos et reportage film.
  • Garant de la mise en place des brand markers.
  • Création d’événement et de nouveaux concepts / produits
  • Élaborer le budget marketing.
  • Construction de stratégie plan communication Offline et Online (Radio, Presse, Affichage……..ect).
  • Pilotage réseaux sociaux.
  • Suivi KPI’S.
  • Gestion du plan de communication Digital,

Qualités Requises:

  • Excellentes connaissances dans le marketing et le digital.
  • Sens de l’analyse, de l’écoute et de l’observation.
  • Anticipation, Création et Innovation.
  • Capacité de convaincre.
  • Gestion et animation de projet.

Postulez ici 


Assistante Directeur Général

Principales Responsabilités:

  • Préparation et suivi des dossiers GM.
  • Gestion de l’agenda et des déplacements professionnels.
  • Organisation, préparation des réunions et rédaction des comptes rendus.
  • Gestion des correspondances (courriers, emails) et autres documents administratifs.
  • Traitement des appels téléphoniques.
  • Coordination entre la direction générale et les différentes parties prenantes (département, prestataires, organismes).
  • Préparation des rapports et des présentations.
  • Gestion et suivi des réclamations clients.
  • Analyse et traitement des retours clients via les médias sociaux ( trustyou, tripadvisor, booking.com………..ect).
  • Suivi des projets (Talent & Culture, Restauration, Digital, Communication,………..ect).

Postulez ici 


Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur

SOPRIAM recrute Chef de Projet SI, Chef de Vente et Des Commerciaux

Sogea Maroc recrute Ingénieur Structures et Stagiaire PFE