Dans le cadre de l’implémentation du CRM – ODOO Barid Media cherche un stagiaire en informatiques pour une durée de 3 mois minimum.
Lieu: Rabat
Compétences requises: Maitrise du langage Python et SQL.
Si vous êtes intéressé(e), merci d’envoyer votre CV sous la référence STGCRM2019 à l’adresse suivante: contact@baridmedia.ma
Nous sommes à la recherche d’une stagiaire RH.
-Vous êtes issue d’une formation de bac +2 /3 idéalement en Gestion !
-Vous êtes à la recherche d’un stage pour mettre en pratique vos acquis !
N’hésitez pas à envoyez vos CVs sur: s.maazane@eca-assurances.com
PS: le stage est rémunéré et à Casablanca
Nous sommes à la recherche d’une stagiaire pour notre service marketing.
Merci d’envoyer votre CV sur contact@sinpec.ma
OFFRE DE STAGE IT à TANGER
Dans le cadre d’un projet de gestion des heures supp, nous recherchons un(e) stagiaire passionné(e) par les technologies web:
Missions:
Développement en toute autonomie en php/mysql ou ASP .net ou JEE
Gestion des hébergements et noms de domaine.
Liaison avec la messagerie.
Rédaction de cahiers des charges et recommandations techniques.
Profil recherché:
Bac+2 à Bac+5 avec des projets réalisés
Maîtrise de php et mysql ou ASP .net ou JEE.
Bonnes connaissances des bases de données SQL SERVER , MySQL ou Oracle et des requetes SQL PL/SQL.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse Hrmorocco@standardprofil.com, et mettez « ITT2 » comme objet de l’email
Nous sommes à la recherche d’un stagiaire RH à Casablanca pour une durée de 6 mois.
Profil recherché:
-Bac+3 ou plus
-Bonne maîtrise de l’Excel
-Disponibilité immédiate
Si votre profil correspond à nos critères de sélection, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature par email hounaine.salah@gmail.com
Start Up recrute un Stagiaire Rédacteur Web Freelance
Missions:
-Recherche et rédaction des articles emploi.
-Rédaction de conseils et articles coaching emploi.
-Rédaction d’articles d’informations et nouveautés sur l’emploi.
-Optimisation d’articles déjà en ligne (SEO).
-Animation des Réseaux Sociaux.
Profil:
-Affinité avec WordPress.
-Connaissance de base du SEO.
-Connaissance de base du community management.
-Connaissances de base en ressources humaines.
-Très bon français.
-Un bon anglais serait un plus.
-Prérequis:
-PC et connexion internet stable.
-Avoir un profil Linkedin.
-Etudiants acceptés.
Le stage en freelance et à domicile (rémunéré).
Postulez ici
Marketing Trainee – Roche
Join Us As a Trainee And Put Your Thinking Into Action Straight Away
Roche Morocco is seeking a highly motivated Marketing Trainee ready to help shape the future by confronting new challenges, embracing new experiences and taking on increasing responsibilities.
- Have maximum exposure to the business and be responsible for delivering business results from day one.
- Work alongside our Marketing team to gain new skills.
- Take charge of your career and ensure it develops the way you want it to.
Job Responsibilities
- Design, development and realization of marketing campaigns.
- Follow up with external agencies so that brochures are printed and delivered on time.
- Follow-up of the implementation of the tactical plan. Establishment of commercial activities (internal validation file, logistics, administrative tasks: contracts establishment, purchase order… etc).
- Coordination of commercial activities.
- Preparation of launch events.
- Prospecting and conducting market studies / field surveys.
- Assisting the marketing manager during the development of the marketing plan and / or parts of the plan.
Necessary Qualifications And Personal Skills
- Degree in pharmacy, biology, chemistry, medical degree, marketing or a similar field.
- Previous marketing internship experience, preferably in pharmaceutical industry.
- Achievement orientation, will to succeed, and hands-on mentality.
- Initiative, self-starter approach, and strong communication skills.
- Strong intent to influence and to make a difference combined with very strong entrepreneurial thinking.
- Strong analytical thinking as well as problem solving skills.
- Fluency in French and English is compulsory.