Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur
La Mamounia recrute une Directrice Relation Clientèle et un Stagiaire Administration F&B.
L’hôtel de la Mamounia est célèbre de part son histoire et de part sa légende. Cet hôtel est le plus ancien de la ville.
En effet, ce dernier fut érigé en 1923 et fut immédiatement considéré comme un des hôtels les plus luxueux du monde! Doté d’un parc de plus de 13 hectares, le site est propice à la relaxation et au bien-être marocain.
La légende veut que la Mamounia soit l’expression du spectacle des mille et une nuits. Sa décoration, mélée d’éléments luxueux et de l’Art Déco a séduit de nombreuses célébrités (De Gaulle, Edith Piaf etc.).
Petite anecdote: Churchill fut un fervent adepte de cet hôtel dont une des suites porte désormais son nom.
Durant la restauration de trois ans de cet hôtel qui est une véritable institution à Marrakech, plus de 1 000 artisans ont parfois travaillé sur le site en même temps.
Le décorateur parisien Jacques Garcia, qui avait pour mission de redonner à cet établissement de 1923 sa splendeur d’origine, a fait appel aux peintres et sculpteurs sur bois les plus talentueux de la ville.
Les artisans qu’il a choisis ont posé des millions de carreaux taillés à la main, ont composé des murs en marqueterie, ont sculpté des motifs élaborés dans des colonnes de plâtre et ont forgé des centaines de lanternes à la main.
Grâce à eux, le palace est aujourd’hui encore un hommage éclatant au passé, au présent et au futur de la ville.
Il affiche un style résolument marocain, avec des motifs sophistiqués et des arabesques fidèles aux traditions berbères et arabo-andalouses.
La Mamounia recrute une Directrice Relation Clientèle et un Stagiaire Administration F&B
La Mamounia recrute une Directrice Relation Clientèle et un Stagiaire Administration F&B
Directrice Relation Clientèle
La Mamounia recrute une Directrice Relation Clientèle qui a pour principale mission d’assister la Direction Générale à offrir aux clients de l’hôtel un accueil et des prestations de qualité afin d’obtenir une satisfaction maximale de ceux-ci tout au long de leur séjour.
Cette satisfaction sera obtenue grâce à une préparation, organisation et coordination, du séjour de chaque client ainsi qu’un contrôle et des prises de contact avec ceux-ci au cours de leur séjour.
Nous recherchons un profil expérimenté en hôtellerie de luxe avec un sens relationnel prononcé et une aisance de communication. Une parfaite maitrise des langues française et anglaise.
Stagiaire Administration F&B
La Mamounia recrute un Stagiaire en Administration F&B pour une durée allant de 3 à 4 mois et qui a pour missions:
-Assister dans le traitement des réservations individuelles et de groupes. (téléphone, email, walk in…)
-Assister dans les tâches administratives (impression menus, étiquettes…)
-Assister dans les réservations des FFA
-Initiation au système Opera
Profil souhaité: Une personne parlant très bien français et anglais, de préférence à la fin de ses études ou en 2ème cycle.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante: