Aswak Assalam Campagne de Recrutement 2020


Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur

Aswak Assalam Campagne de Recrutement 2020:

-Commerciaux juniors.
-Chargé(e) de recrutement.
-Chargé(e) de formation.
-Acheteurs.
-Marketeurs.
-Commerciaux seniors.
-Contrôleurs de gestion.
-Gestionnaires RH.

Fondée en 1998, Aswak Assalam, l’enseigne de grande distribution de Ynna Holding, compte aujourd’hui 13 supers et hypermarchés implantés dans les principales villes du royaume: Casablanca, Mohammedia, Temara, Rabat, Kenitra, Tanger, Oujda, Marrakech, Agadir et Essaouira.
Le réseau Aswak Assalam propose au total 49000 m2 de surface de vente et 70.000 références, dotant tous les grands centres urbains du Maroc de magasins modernes avec un large choix de produits aux meilleurs prix et à l’offre constamment renouvelée.

La force de Aswak Assalam, c’est aussi son capital humain de 1700 collaborateurs. Ces femmes et ces hommes sont à l’origine de toutes les performances de l’entreprise, en étant constamment à l’écoute des clients, de leurs besoins et de leurs nouvelles tendances de consommation. En tant qu’employeur de confiance implanté dans tout le Maroc, nous sommes conscients de notre responsabilité sociale vis-à-vis de nos collaborateurs.

C’est la raison pour laquelle nous investissons dans la formation continue de nos salariés et l’accompagnement au quotidien, pour développer la passion du commerce et le sens de l’initiative.


Aswak Assalam Campagne de Recrutement 2020

COMMERCIAUX JUNIORS

Le poste de commercial junior s’adapte à tous types de sociétés (PME, PMI, Associations…) et s’exerce dans tous les secteurs d’activité. Métier à haut potentiel de recrutement et d’évolution de carrière, il garantit polyvalence des Missions:s et croissance en responsabilités. Le commercial junior représente la société dans laquelle il exerce et veille à faire croître sa notoriété sur le marché.

Profil Commerciaux juniors: Bac +2, avec 3 ans d’expérience minimum

Postulez ici


CHARGÉ(E) DE RECRUTEMENT

Un poste à pourvoir? Au chargé de recrutement de le combler ! Il ne doit d’ailleurs pas attendre que cette situation arrive mais la devancer par un travail de veille des besoins prévisionnels de son employeur. A lui ensuite d’établir les Profil:s de poste et de trouver la perle rare.

Profil Chargé(e) de Recrutement: Bac +4, avec 4 ans d’expérience minimum

Postulez ici


CHARGÉ(E) DE FORMATION

Il sera le chef d’orchestre de toutes les actions qui concernent les projets de formation. En aucun cas, les sessions ne doivent nuire à la productivité de l’entreprise. Pour cela, l’initiateur de changement doit proposer un planning qui s’adapte aux obligations de la société. Ensuite, pour développer les compétences des salariés, il est dans l’obligation d’adopter des comportements professionnels, en maîtrisant une excellente communication, une bonne posture et une écoute pointue.

Profil Chargé(e) de Formation: Bac +4, avec 4ans d’expérience minimum

Postulez ici

ACHETEURS

Dans la distribution, il s’occupe d’une gamme de produits à commercialiser, il est employé par une centrale d’achat ou une enseigne. La nature des produits varie en fonction du secteur, il peut s’agir de cosmétiques, de vêtements, de produis frais etc.

L’acheteur recherche et sélectionne les produits dont l’entreprise a besoin, et gère tous les aspects autour des achats. Il négocie les conditions d’achat, le prix, la qualité, les marges, les modalités de paiement et les délais de livraison.

Profil Acheteurs: Bac +3 en achat et logistique, avec 4 ans d’expérience minimum

Postulez ici


MARKETEURS

Profil: Bac +4, Expérience dans une agence de communication est obligatoire.

Postulez ici


COMMERCIAUX SÉNIORS

A ce titre, le commercial peut mener plusieurs activités en même temps:

  • La prospection, qui est sa tâche première et qui consiste à ramener de nouveaux clients à l’entreprise.
  • La communication, qui lui permet de transmettre des informations concernant le produit ou le service aux clients ciblés.
  • Le service, qui doit intervenir avant et après la vente en se mettant à la disposition du client et en écoutant ses remarques.
  • La vente à proprement parler, qui vient conclure la phase de l’approche du client et de la présentation commerciale du produit ou service.
  • La fidélisation des clients, en leur proposant des offres complémentaires et des promotions.

Profil Commerciaux Séniors: Bac +3, avec 3 ans d’expérience minimum

Postulez ici


CONTRÔLEURS DE GESTION

Missions:

  • l’ élaboration des budgets
  • La mise en place de la procédure de gestion et des règles opératoires
  • le suivi des résultats
  • le choix des indicateurs clés des tableaux de bord
  • la production et la diffusion des outils de pilotage

Profil Contrôleurs de gestion: Bac +4, avec 3 ans d’expérience minimum

Postulez ici


GESTIONNAIRES RH

Missions:

Assurer le suivi des dossiers administratifs des salariés de l’entreprise, des intérimaires, de leurs contrats de travail 

Préparer les fiches de paie et contrats de travail

Assure le suivi administratif des dossiers du personnel, et possède des connaissances pointues en droit du travail

Utiliser les outils informatiques

Assurer la retransMissions: des informations auprès de la Direction des Ressources Humaines et de la Direction Générale

Profil Gestionnaires RH: Bac+3, avec 3 ans d’expérience minimum: Spécialistes en Recrutements & en Formation

Postulez ici

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur

Leave a Reply