Label’Vie recrute Chef de département produit frais et Chef De Département EPCS
Chef de département produit frais
Affecté au sein de Carrefour Hypermarché et rattaché au Directeur Magasin, votre rôle est de définir les conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département frais
Pour cela vos domaines de résultats sont:
- Suivi de l’assortiment
- Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
- Respect des normes d’hygiènes et de la règlementation en vigueur
- Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
- Management d’équipe
Profil recherché:
De formation Bac+3 ou plus, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 5 ans en tant que Manager de rayon dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à organiser la gestion des stocks de produit
- Capacité à suivre et assister l’exécution des plans d’implantation
- Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
- Capacité à conduire des négociations
- Capacité à respecter les procédures
Orientation service clients, Leadership, Initiative & Réactivité, Sens relationnel et de la communication et Développement des autres/ management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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Chef De Département EPCS
Affecté à un Hypermarché Carrefour, votre rôle est de définir les conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département EPCS
Pour cela vos domaines de résultats sont:
- Suivi de l’assortiment
- Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
- Gestion des actifs du magasin
- Gestion des marchandises
- Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
- Management d’équipe
Profil recherché:
De formation Bac+5 au minimum, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 2 ans dans un poste similaire dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à organiser la gestion des stocks de produit
- Capacité à suivre et assister l’exécution des plans d’implantation
- Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
- Capacité à conduire des négociations
- Capacité à respecter les procédures
Orientation service clients, Leadership, Initiative & Réactivité, Sens relationnel et de la communication et Développement des autres/ management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
Type de contrat: CDI