Recrutement Label’Vie (9 Profils) – EMPLOYEUR.MA


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Label’Vie recrute 9 Profils:

-Chargé Contrôle de Gestion – Casablanca.
-Directeur Hypermarché – Tout le Maroc.
-Chargé Administratif Expansion – Skhirate.
-Manager de Rayon Traiteur – Tout le Maroc.
-Chef de Département Audit Interne – Casablanca.
-Chef de Département Proximité RH – Rabat.
-Superviseur Client, Etude, Veille et Animation Commerciale – Casablanca.
-Chef de Mission Contrôle Interne – Audit – Casablanca.
-Stagiaire RH – Skhirat.

C’est dans les années 80 que l’histoire commence. Trois jeunes ingénieurs rentrent chez eux, au Maroc, leur diplôme d’informaticien en poche, et des projets plein la tête. Le secteur est néanmoins très peu développé dans le pays et les opportunités se font rares.

Un an plus tard, ils décident de se réorienter vers un tout autre métier, tout aussi méconnu: celui de la grande distribution. Ils se lancent avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambition, mais aussi très peu de connaissance du marché et de ses spécificités, et se heurtent vite à des problèmes de financement face à ce projet un peu fou. Mais à force de persuasion et motivés par le goût du challenge et leur ambition, ils finissent par convaincre leurs proches de les suivre dans cette épopée entrepreneuriale. C’est le début d’une belle histoire.

Relever les Challenges

Notre success story a été bâtie sur notre capacité à relever tous les challenges. Nous sommes une équipe pleine d’ambition, et nous nos engageons pleinement dans l’accomplissement de nos missions et responsabilités.

Notre force est notre combativité, notre endurance et notre persévérance.  Notre arme est notre état d’esprit orienté résultat.  Nous relevons les défis grâce à notre réactivité et notre présence. Nous encourageons l’esprit d’entreprise qui est en chacun de nous.
Nous faisons en sorte que les « bonnes choses » arrivent au « bon moment ». Nous n’avons pas peur du changement, et prendre des risques calculés nous réussit.

Esprit d’appartenance

Nous sommes fières de travailler au sein  du Groupe Label’Vie.  Nous bâtissons ensemble notre réussite sur des liens durables.

Nous travaillions en équipe. Nous nous soutenons mutuellement. Nous aimons tous êtres impliqués. Nous reconnaissons, valorisons et sommes sensibles aux différences qui font que chacun de nos collaborateurs et clients est unique.

Transparence et confiance

Nous reconnaissons, récompensons et célébrons les excellentes performances, sachant que le succès engendre le succès. Nous offrons soutien et opportunités pour que chacun d’entre nous réussisse.
Nous encourageons les réalisations, toujours meilleures, en communiquant et en apprenant de nos succès et, également, de nos échecs.  Nous reconnaissons que mesurer nos performances est indispensable, sachant que pour bien gérer, il faut savoir mesurer.

Culture de la Satisfaction

La satisfaction du client, du collaborateur et des actionnaires est la clé de notre réussite, chaque acteur doit pouvoir se dire: « je suis reconnu, je suis en confiance, je suis gagnant ». La satisfaction client est la garantie essentielle pour la poursuite de nos succès commerciaux et managériaux.

Nous faisons de la qualité et du service notre passion.


Recrutement Label’Vie (9 Profils)

Chargé Contrôle de Gestion – Casablanca

Poste:

Affecté au magasin hypermarché, votre rôle est de garantir la fiabilité et l’exhaustivité de l’information de gestion nécessaire au pilotage de l’activité, par l’adhésion et l’implication des différents départements, et dans la mise en oeuvre des moyens et actions d’optimisation des activités.

Pour cela vos domaines de résultats sont:

  • Assurer le pilotage de la performance Consolidée 
  • Piloter l’activité du contrôle de gestion magasin
  • Assurer l’amélioration continue des systèmes d’information
  • Suivre les réalisations des inventaires tournants selon planning et s’assurer de leurs basculements dans les délais.
  • Analyser l’évolution des écarts inventaires par site et par structure 

Profil recherché:

De formation Bac+5/Master en Audit & Contrôle de gestion, vous justifiez d’une première expérience dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:

  • Capacité à Obtenir et collecter toute information utile et la traduire en éléments financiers
  • Capacité à anticiper les dérives et déterminer les zones d’optimisation
  • Capacité à produire des documents de synthèse et les analyser
  • Capacité à apporter un appui technique(conseil en gestion, études de X coûts, …) sur la réalisation d’économies

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Directeur Hypermarché – Tout le Maroc

Poste:

Affecté à un Hypermarché et rattaché au Directeur Régional, votre rôle est d’assurer le développement commercial et l’exploitation du magasin dont vous avez la charge afin de garantir la satisfaction des clients du magasin et la réalisation des objectifs économiques et commerciaux définis.

Pour cela vos domaines de résultats sont:

  • Garantir l’intégrité des flux de marchandise du magasin
  • S’assurer du bon fonctionnement et de la bonne tenue du magasin
  • Assurer l’animation commerciale du magasin afin de satisfaire les clients et de développer le Chiffre d’Affaires
  • Mettre en œuvre toute mesure permettant d’améliorer la satisfaction client
  • Assurer la meilleure fraîcheur possible des produits proposés par le département frais du magasin
  • Piloter la performance du magasin afin de garantir l’atteinte des objectifs définis
  • Garantir la bonne gestion des ressources humaines de son magasin
  • Organiser et manager ses collaborateurs directs afin de garantir le bon fonctionnement du magasin
  • Veiller à la bonne utilisation et à la maintenance des actifs du magasin afin de garantir une durée de vie conforme aux standards
  • Participer et représenter les magasins au niveau des Files Métiers et non métiers, des réunions de pilotage de la BU et tout projet structurant de la BU

Profil recherché:

De formation Bac+4/5 en commerce vous justifiez d’une expérience probante de plus de 8 ans  dans la distribution moderne dont 3 ans au minimum dans la gestion d’un centre de profit dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:

  • Capacité à gérer des situations difficiles / de conflits
  • Capacité à gérer et optimiser l’utilisation des actifs et mettre en place des actions de maintenance préventive
  • Capacité à gérer des projets
  • Capacité à organiser & planifier de manière optimale l’activité des équipes selon les exigences du magasin
  • Capacité à analyser et piloter le CPC

Leadership, Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de synthèse, Initiative & réactivité et Orientation clients; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

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Chargé Administratif Expansion – Skhirate

Poste:

Affecté à la Direction Expansion, votre rôle est de réaliser les activités d’assistanat en conformité avec les besoins et les exigences de la Direction Expansion.Pour celà, vos domaines de résultats sont:

  • Traitement courrier et messages
  • Suivi devis et paiement
  • Suivi de la relation avec les prestataires

Profil recherché:

De formation Bac+4/5 en Commerce, vous justifiez d’une expérience probante dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:

  • Capacité à recueillir et mettre à disposition des informations nécessaires X à la direction
  • Capacité à réceptionner, traiter et diffuser des informations
  • Capacité à suivre les besoins et dépenses de la direction
  • Capacité à préparer des comptes rendu
  • Orientation service clients

Self-control/Gestion du stress et des conflits, Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de synthèseet initiative & Réactivité sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste

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Manager de Rayon Traiteur – Tout le Maroc

Poste:

  • Assurer une bonne gestion du rayon,
  • Atteindre les objectifs, marges, stocks, productivité, casse et taux de ruptures,
  • Établir les plannings hebdomadaires,
  • Organiser le travail de votre équipe et assurer son accompagnement,
  • Respecter la politique commerciale du groupe / fidéliser la clientèle,
  • Contrôler le respect des normes d’hygiène et de sécurité,
  • Passer les commandes, les réceptionner et gérer le stock.

Profil recherché:

De formation bac +2 minimum  en hôtellerie,  vous justifiez d’une expérience de 3 ans et plus idéalement dans la grande distribution ou dans un poste similaire dans lequel vous avez développé les compétences suivantes:

  • Techniques de merchandising, de négociation, et d’animation d’équipe.
  • Capacité d’établir des propositions pour améliorer des résultats,
  • Lecture de tableau de bord et d’indicateurs de suivi.

Autonomie & réactivité, sens du service et du relationnel, capacité d’analyse et synthèse; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste. 

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Chef de Département Audit Interne – Casablanca

Poste:

Affecté à la direction audit, qualité et sécurité, vous assurez le contrôle interne de l’ensemble des fonctions de l’entreprise afin de donner une assurance au bon fonctionnement des processus et proposer des améliorations.

Pour cela vos domaines de résultats sont:

  • Mise à jour des procédures du département
  • Préparation des plannings d’audit
  • Définition des budgets-temps pour les missions
  • Validation des rapports d’audit et des plans d’actions
  • Bilan des actions
  • Management d’équipe

Profil recherché:

De formation bac+5 en Audit ou Finance vous justifiez d’une expérience probante de plus de 8 ans dans une fonction similaire dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:

  • Capacité à réaliser un reporting et proposer des solutions d’optimisation suite à un audit
  • Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
  • Capacité à préparer les éléments nécessaires à un audit
  • Capacité à assurer une veille en matière de législation, de normes et pratiques

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Chef de Département Proximité RH – Rabat

Poste:

Affecté à la Direction en charge de la proximité RH et communication interne, votre rôle est de garantir la déclinaison de la stratégie RH au sein de la BU Market

Pour cela vos domaines de résultats sont:

  • Administration& affaires sociales
  • Formation
  • Evaluations
  • Médecine du travail
  • Recrutement
  • Reporting et KPI activité 

Profil recherché:

De formation Bac+4/5 en RH, vous justifiez d’une expérience probante de plus de 5 ans dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:

  • Capacité à assurer une veille juridique concernant le code du travail lié aux affaires sociales
  • Capacité à gérer les relations sociales
  • Capacité à rédiger des écrits professionnels
  • Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs

Orientation service clients, Self-control/Gestion du stress et des conflits, Capacité d’analyse & de synthèse, Initiative & Réactivité et Développement des autres/Management des équipes; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

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Superviseur Client, Etude, Veille et Animation Commerciale – Casablanca

Poste:

Affectés au Département , votre rôle d’assurer la réalisation des supports de communication commerciale avec l’agence de communication, et en adéquation par rapport au plan commercial et aux structures arrêtées.

Pour cela vos domaines de résultats sont:

  • ANIMATION COMMERCIALE
  • ETUDES ET VEILLE CONCURRENTIELLE
  • SERVICE CLIENT

Profil recherché:

De formation Bac+3 en marketing, vous justifiez d’une expérience probante dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:

  • Capacité à concevoir une campagne promotionnelle
  • Capacité à réaliser le bilan des actions marketings et proposer des axes d’améliorations
  • Capacité à Élaborer des supports de présentation d’aide au développement du CA

Self-control/Gestion du stress et des conflits, Sens relationnel & de la communication, Créativité & conceptualisation, et Initiative & Réactivité ; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

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Chef de Mission Contrôle Interne – Audit – Casablanca

Poste:

Affecté à la direction audit, qualité et sécurité, vous assurez le contrôle interne de l’ensemble des fonctions de l’entreprise afin de donner une assurance au bon fonctionnement des process et proposer des améliorations.
Pour cela vos domaines de résultats sont:

  • Mise à jour des procédures 
  • Identification et évaluation des risques
  • Vérification de la bonne application des procédures
  • Formulation des préconisations
  • Suivi de la mise en oeuvre des préconisations

Profil recherché:

De formation bac+5 en Audit ou Finance vous justifiez d’une expérience probante de plus de 4 ans dans une fonction similaire dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:

  • Capacité à réaliser un reporting et proposer des solutions d’optimisation suite à un audit
  • Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
  • Capacité à préparer les éléments nécessaires à un audit
  • Capacité à assurer une veille en matière de législation, de normes et pratiques  

Capacité d’analyse & de synthèse, Self-control/Gestion du stress et des conflits, Force de proposition: impact et persuasion, Initiative & Réactivité; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.

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Stagiaire RH – Skhirat

Poste:

Rattaché au département Recrutement Vous aurez pour mission principale la participation aux activités du service:

  • Recherche, identification et approche directe des candidats par tous les moyens à votre disposition (cvthèques, sourcing, partenariats écoles…)
  • Traitement des candidatures: tri de cv, présélection et qualification téléphonique, suivi des candidatures
  • Organisation des entretiens de recrutement
  • Mise à jour de la Cvthèque

Profil recherché:

Vous avez un diplôme de Bac+3 à Bac +5 dans le domaine des Ressources Humaines.    

Doté d’un bon relationnel et d’un esprit d’analyse, vous êtes autonome et réactif. 

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