Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur
Qui est IKEA ?
La vision d’IKEA est de créer une vie quotidienne meilleure pour le plus grand nombre. Nous faisons cela en offrant une large gamme de produits d’ameublement bien conçus et fonctionnels à des prix abordables. Nous faisons partie d’IKEA Al-Homaizi Limited, opérant dans trois pays: le Koweït, la Jordanie et le MAROC.
Ikea est l’une des enseignes d’ameublement de la maison les plus connues dans le monde. Aujourd’hui il existe des centaines de magasins IKEA à travers le monde.
Nos mots clés sont Accueil, Personnes, Bonheur, Développement, Leadership, Inclusion et Diversité, le tout avec passion!
IKEA recrute un Caisier en chef
Mission & Description du poste:
Service client :
- Pour remercier le client à l’approche de la caisse, saluez-le avec un sourire et un contact visuel.
- Pour utiliser la barre client, demandez au client de garder les articles lourds sur le chariot
- Pour remercier le client à l’approche du départ, saluez-le avec un sourire et un contact visuel.
- Expliquer au client la politique de retour s’il achète TEL QUEL « ou afficher des articles.
- Rappeler à chaque client avant la fin de la transaction la carte IKEA et expliquer les avantages de l’IKC
- Suivre les règles et règlements relatifs à la carte de crédit. Ne pas regarder pendant que les clients insèrent le code secret.
Technique :
- Pour résoudre rapidement les problèmes pouvant survenir lors du traitement d’une transaction.
- Remettre la caisse au chef de groupe caissier ou au chef de service après la fermeture du magasin.
- Pour adresser toutes les erreurs de saisie au caissier chef de groupe par écrit après la fermeture du magasin
- S’assurer qu’aucune facture de crédit ne sera faite sans LPO et l’approbation du directeur des finances / de service.
- Remettre les espèces et autres documents avec rapprochement au Caissier chef de groupe et vérifier et mettre à jour tous les équipements de travail avant le début de la journée de travail.
Général :
- Pour effectuer tout autre travail assigné par le responsable des opérations de service ou les chefs de groupe
Profil recherché :
Formation: Baccalauréat en commerce / diplôme en finance ou dans une discipline connexe
Expérience: 2 ans d’expérience en tant que caissier
Compétences essentielles:
- Maîtrise de l’anglais et de l’arabe (avantage)
- Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles
- Bonne capacité numérique (compétence mathématique)
- Une grande attention aux détails
- Soyez un joueur d’équipe
- Travaillez de manière autonome avec un minimum de supervision
- Connaissance de l’exploitation des équipements de point de vente
- Présence et ponctualité