Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur
Xiaomi Technology recrute plusieurs profils :
– Marketing Manager (Smartphone industry)
– Retail Manager
Qui est Xiaomi Technology ?
Xiaomi a été fondée en 2010 par l’entrepreneur en série Lei Jun, qui estime qu’une technologie de haute qualité n’a pas besoin de coûter une fortune. Nous créons du matériel, des logiciels et des services Internet remarquables pour et avec l’aide de nos fans Mi. Nous intégrons leurs commentaires dans notre gamme de produits, qui comprend actuellement des appareils de pointe tels que Mi Mix, Mi 6, Redmi Note 4, Mi TV, Mi Band et d’autres accessoires. Avec des centaines de millions de combinés vendus dans des dizaines de pays, Xiaomi étend son empreinte à travers le monde pour devenir une marque mondiale.
En tant qu’équipe, nous partageons la même quête incessante de perfection, en affinant et améliorant constamment nos produits pour créer la meilleure expérience utilisateur possible. Nous sommes également intrépides pour tester de nouvelles idées et repousser nos propres limites. Notre dévouement et notre foi en l’innovation, ainsi que le soutien des fans de Mi, sont les forces motrices de nos produits Mi uniques.
Xiaomi Technology recrute plusieurs profils :
Marketing Manager (Smartphone industry)
Mission & Description du poste:
attaché à la direction générale, vos principales missions seront:
- Développer des stratégies et des plans marketing incluant les relations publiques ainsi que le marketing digital à court et long terme concernant les campagnes et la cible. (analyse de marché, détermination des objectifs, plan d’action, choix des axes de communication)
- conception, suivi et déploiement des opérations de communication (définition des thèmes, contenus et supports, choix des partenariats, mise en place et suivi avec les différents acteurs)
- Identifier les nouveaux médias et les principaux leaders d’opinion (KOL) qui sont censés être les médias cibles du client, établir des relations entre le client et les nouveaux médias et KOL
- Gestion des événements – Gérez les inscriptions aux médias, les entrevues avec les médias et les activités médiatiques pendant l’événement. Possibilité d’organiser des conférences, tables rondes, road show, webinaires et autres événements liés aux événements annuels de la chambre. Travailler avec des agences externes sur les exigences commerciales, les attentes de livraison, les budgets et le calendrier
- Collaborer avec les équipes interfonctionnelles internes et les agences de publicité pour lancer avec succès le programme
- analyser les résultats des ventes et gérer un budget
Profil recherché :
PROFIL RECHERCHÉ POUR LE POSTE:
- Au moins 5 ans d’expérience dans le domaine des smartphones ou de la haute technologie
- Excellentes compétences en présentation, négociation et communication en anglais et en français
- Expérience dans la création de plans intégrés (collaboration avec des agences, relations publiques, ATL, BTL, création numérique et hors ligne)
- Excellent réseau de décideurs de la presse et des médias sur les marchés concernés.
- Maîtrise de Microsoft Excel, Word et PowerPoint
- Gestion efficace du temps et compétences organisationnelles, avec une grande attention aux détails
- Rigueur, méthode, autonomie, engagement, flexibilité et capacité à travailler dans un environnement multiculturel de manière efficace et constructive
Profession: Marketing, Communication
Secteur d’activité: Appareils Smartphone
Niveau d’expérience: Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau éducatif: Bac + 4 et plus
Langues requises: anglais courant
Postuler ICI
Retail Manager
Mission & Description du poste:
- Gérez l’objectif de vente mensuel du pays, distribuez les KPI de l’équipe et suivez les résultats.
- Gestion de magasin à l’échelle nationale, aider le client à construire des magasins de base, déterminer le plan d’investissement optimal.
- Prendre en charge la communication et la coordination avec les prestataires locaux et être pleinement responsable de la visibilité de la marque.
- Planifiez la sortie de nouveaux produits et suivez la production de tous les modules de vente au détail.
- ventes en magasin IR, OR, MI, gestion de VI, retour sur investissement en magasin
- Réaliser régulièrement des activités de promotion
- Mener des stratégies en concurrence avec des produits similaires d’autres concurrents.
Profil recherché :
Minimum 4 ans dans l’industrie du téléphone portable
L’anglais est obligatoire