Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur
Toyota Du Maroc recrute plusieurs profils commerciaux pour renforcer son réseau de succursales au Maroc sur les villes de:
-Rabat.
-Casablanca.
-Fès.
-Tanger.
-Marrakech.
-Agadir
Toyota Du Maroc est une filiale du groupe ALJ (Abdul Latif Jameel), l’un des plus grands distributeurs de Toyota à travers le monde (Arabie Saoudite, Algérie, Chine, Egypte, Monaco, Syrie, Turquie, Angleterre…). Elle a démarré en 1996 avec pour vocation principale, d’importer, distribuer et vendre les véhicules, pièces de rechange et accessoires et d’assurer la mise à disposition d’un service après-vente de qualité autour des marques: Toyota, Diahatsu, Subaru, Lexus et Hino.
Dès son premier exercice au Maroc, Toyota Du Maroc a pu réaliser des résultats probants. Depuis, le nouvel importateur de véhicules n’a pas cessé de se distinguer sur le marché marocain par son leadership.
Soucieuse de couvrir la totalité du territoire marocain pour plus de proximité avec ses clients, Toyota Du Maroc s’est lancée dans l’implémentation d’un réseau de point de vente dans les principales villes du Royaume. Aujourd’hui, Elle dispose de 11 succursales (Casablanca, Rabat, Marrakech, Agadir, Tanger, Fes, El Jadida, Lâayoune et Ouled Teima) ainsi qu’un réseau indépendant composé de 11 concessionnaires.
Convaincu de l’importance du facteur humain dans le succès des entreprises, Toyota Du Maroc a développé au fil des années une organisation humaine qualifiée et diversifiée de plus que 450 collaborateurs pour couvrir les métiers opérationnels (Vente, Service Après-vente, Pièces de rechange, Marketing…) ainsi que les métiers de support (Finances, Informatique, Administration, Projets…).
Toyota du Maroc recrute des Commerciaux sur Plusieurs Villes
Toyota Du Maroc recrute plusieurs profils commerciaux pour renforcer son réseau de succursales au Maroc:
-Conseiller Commercial VN: Bac +3/5 avec 3 ans d’expérience dans un poste similaire.
-Chef des Ventes VN: Bac +4/5 avec 5ans d’expérience dans un poste similaire.
Les villes concernées sont les suivantes:
-Rabat.
-Casablanca.
-Fès.
-Tanger.
-Marrakech.
-Agadir