Melia Hotels recrute des Agents de Réservation

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Melia Hotels recrute des Agents de Réservation sur Marrakech.

Fondé en 1956 à Majorque (Espagne), Meliá Hotels International exploite plus de 390 hôtels dans plus de 40 pays, sous les marques Gran Meliá Hotels & Resorts, Paradisus by Meliá, ME by Meliá, Meliá Hotels & Resorts, INNSiDE by Meliá, Sol par Meliá et TRYP par Wyndham. La société est le leader mondial des hôtels de villégiature, tout en tirant parti de son expérience pour consolider le segment en croissance du marché urbain inspiré des loisirs.

L’accent stratégique sur la croissance internationale a permis à Meliá Hotels International d’être la première société hôtelière espagnole présente sur des marchés clés tels que la Chine, le Moyen-Orient ou les États-Unis, ainsi que de maintenir son leadership sur des marchés traditionnels tels que l’Europe, l’Amérique latine ou les États-Unis. Caraïbes.

Son engagement en faveur du tourisme responsable a conduit le Groupe à devenir la société hôtelière la plus durable au monde, selon RobecoSam, la société d’investissement chargée de produire le Dow Jones Sustainability Index. Meliá Hotels International fait également partie de l’indice boursier espagnol IBEX 35 et est le leader espagnol des hôtels en réputation d’entreprise selon le classement Merco.


Melia Hotels recrute des Agents de Réservation

Véritable Business Partner du Responsable RESA, votre métier consiste à répondre aux besoins de la clientèle en écoutant avec attention leurs demandes. Vous serez amené à procurer des informations sur les tarifs, les avantages, renseigner également sur les chambres, les activités de l’hôtel, les spectacles, les concerts et autres informations utiles au séjour. Vous êtes l’un des responsables principaux de la satisfaction du client.

Missions principales:

  • Recevoir toutes les réservations effectuées par téléphone, fax ou mail.
  • Assurer un accueil personnalisé à la demande client.
  • Identifier rapidement les besoins du client et offrir une solution et un argumentaire adaptés.
  • Proposer les programmes spécifiques de l’hôtel en complément de la réservation.
  • Effectuer toutes les opérations de suivi administratif de ces réservations.
  • Être en relation permanente avec les autres services de l’hôtel.

Compétences techniques:

  • Maîtrise du français et de l’anglais.
  • Capacité de persuasion.
  • Parfaite maîtrise des outils informatiques spécialisés.

Qualités personnelles:

  • Disponibilité.
  • Patience.
  • Organisation.
  • Sens de la responsabilité.
  • Excellent relationnel.

Niveau de formation:

Diplôme de type bac +2 (ou plus) au sein d’une école ou d’un institut de formation aux métiers du tourisme.

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