Palmeraie Hospitality & Leisure job et emploi

Palmeraie Hospitality & Leisure recrute Plusieurs Profils

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur

Palmeraie Hospitality & Leisure recrute Plusieurs Profils:

(2) Hôtesses d’Accueil.
(6) Chargés Administratifs.
(1) Responsable Gestion Locative.
(2) Chargés Administratifs Temps.
(1) Chargé SI.

Palmeraie Hospitality & Leisure (PH&L) est la Filiale Hôtelière du prestigieux groupe Marocain Palmeraie Développement. Nous nous spécialisons en Hôtellerie, Restauration et Loisirs. Que ce soit dans l’économique, le moyen gamme ou le luxe, Palmeraie Hospitality & Leisure utilise un concept commun: L’Excellence.

En tant qu’avant-gardiste local, nous gérons à la fois pour notre compte ou pour des tiers des établissements en Hôtellerie (Toute gamme), en Restauration (Retail et collectif) et en Loisirs (Clubs Sportifs, Sports aquatiques et Golf etc… ). Nous avons donc le plaisir de vous proposer nos services pour la gestion de vos établissements.

Le Groupe Palmeraie Développement est un groupe de référence qui intègre les activités de l’immobilier de luxe et de standing (Palmeraie Immobilier) et de l’immobilier social et moyen standing (Espaces Saada), ainsi que les activités de l’hôtellerie et loisirs et Palm Hospitality Africa avec une vision de développement en Afrique.

Palmeraie Développement est un créateur de concepts de vie inédits, visionnaire. Sa réputation, Palmeraie Développement l’a ainsi construite sur une offre de très grande qualité et autour du «Better Life Style».

Ce concept central à son offre lui a permis de proposer des lieux de vie adaptés aux besoins des familles, convenables à leur style de vie autant qu’à leurs loisirs. Mieux, le Groupe accompagne chaque acquéreur tout au long du processus d’achat d’un bien immobilier et lui fournit un service après-vente de qualité irréprochable.


Palmeraie Hospitality & Leisure recrute à Rabat pour les postes suivants :

(2) Hôtesses d’Accueil :

Nous recherchons 2 hôtesses souriantes, autonomes, dynamiques et motivées.

(6) Chargés Administratifs :

De formation Bac +3 en management. Autonomie, dynamisme et rigueur sont des atouts nécessaires à la tenue de ce poste.

Votre mission consistera à gérer les demandes d’hébergements, les relations contractuelles avec les résidents et assurer la satisfaction des résidents.

(1) Responsable Gestion Locative:

De formation Bac +4 en gestion hôtelière ou en management d’au moins 10 ans dans un poste similaire.

Vous serez responsable de la cité universitaire vous allez assurer la supervision de la prestation de gestion pour le comte des résidents.

(2) Chargés Administratifs Temps:

De formation Bac +3 en management, votre rôle est d’assurer la continuité du service selon le planning valider et de prendre en vigueur toutes réclamation ou suggestion des résidents.

(1) Chargé SI:

De formation Bac +3 dans le domaine de l’informatique vous serez en mesure de paramètres et installer de l’ERP de gestion locative ainsi que tous les outils informatiques.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

recrutement@phl.ma


Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur
Marelli recrutement et emploi

Marelli recrute Plusieurs Profils

Offres de Stage Employeur Maroc

38 Offres de Stages Rémunérés, Pré-Embauche et PFE