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PAUL recrute des Managers Enseigne sur Casablanca.
PAUL, faisant partie du groupe HOLDER est une véritable maison de qualité depuis 1889, PAUL est spécialisé dans la fabrication et la vente de pains et autres gourmandises.
PAUL c’est aussi:
- Une maison de renommée internationale, véhiculant un art de vivre à la française dans le monde entier (réseau de près de 600 magasins répartis dans plus de 30 pays),
- Une enseigne dotée d’un concept unique et d’une identité forte,
- Une entreprise familiale, désireuse de partager ses valeurs et son amour pour l’univers de la boulangerie,
- Une société qui a à cœur de former ses collaborateurs avec l’exigence et la passion du métier, et ainsi leur permettre d’évoluer au sein d’un grand groupe.
Vous recherchez un emploi dans une entreprise qui saura mettre en avant vos compétences?
Travailler chez PAUL c’est avant tout:
Une fierté: En étant ambassadeur d’une maison de qualité française existant depuis 1889 et en intégrant une entreprise qui prône la diversité au sein de ses équipes.
Un accomplissement: En rejoignant un groupe qui a pour objectif premier la montée en compétences de ses collaborateurs.
Un épanouissement: En bénéficiant d’un service RH qui suit de près votre projet professionnel et qui vous aide à le réaliser.
Une chance: En faisant partie d’un réseau de plus de 600 boutiques à travers le monde entier. Mais aussi appartenir à un grand groupe (HOLDER) composé de plusieurs entités comme Château Blanc, LaDurée, Panapro..
Alors si vous souhaitez faire rayonner PAUL et donner du goût à votre carrière, n’attendez plus: POSTULEZ.
Chez PAUL, nous recherchons des personnalités passionnées par leur métier, curieuses et dotées d’une énergie positive.
PAUL recrute des Managers Enseigne sur Casablanca
Rattaché au Responsable multi sites vous êtes chargé de garantir, en respectant les standards et normes de l’enseigne, l’atteinte des résultats économiques budgétés du magasin et ce par l’animation des équipes, le développement du CA et le pilotage de l’activité.
Vos missions sont les suivantes:
Management: Gérer les équipes et garantir une qualité de la politique RH interne, tout en contribuant au maintien et au développement de la motivation des collaborateurs.
Gestion: Participer à l’élaboration du budget de son unité et veiller à l’atteinte des objectifs en respect avec les normes de l’entreprise.
Hygiène, Sécurité: Garantir la mise en place de tous les dispositifs de sécurité nécessaires pour assurer la sécurité du personnel et les règles d’hygiène , tout en respectant la législation.
Commercial: Développer le CA de son point de vente en initiant et en développant des actions de prospection et de commercialisation sur son secteur.
Profil recherché:
De formation Bac+3 et plus en gestion, commerce ou hôtellerie. Vous avez une expérience d’au moins 3 ans en management d’une équipe, d’un département ou d’un petit point de vente, idéalement acquise dans le secteur de la restauration ou de la grande distribution.
Vous avez une fibre commerciale développée, une bonne aisance relationnelle et une bonne gestion de la relation client.
Vous êtes motivé pour être formé aux standards et à la gestion de notre enseigne .
Vous maîtrisez le français et l’arabe et vous avez de fortes ambitions de développement de carrière dans ce métier de l’exploitation.