Marjane Market emploi et recrutement

Marjane Market recrute des Responsables Magasins sur Plusieurs Villes

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur

Marjane Market recrute des Responsables Magasins sur Plusieurs Villes:

-Tanger.
-Agadir.
-Casablanca.
-Oujda.

Leader de la Distribution Moderne au Maroc, Marjane Group est présent dans 28 villes à travers le Royaume avec 102 points de vente. Marjane Group est structuré selon 2 pôles: le Pôle Distribution et le Pôle Immobilier.

Le Pôle Distribution comprend les enseignes Marjane avec 38 hypermarchés, Acima avec 40 supermarchés et Electroplanet avec 24 magasins. 

A travers la diversité de ses produits et ses prix maîtrisés, Marjane Group ambitionne de contribuer à l’amélioration du pouvoir d’achat de l’ensemble des marocains.

Le Pôle Immobilier gère et développe le patrimoine commercial comprenant des Galeries Marchandes, des Parcs d’Activités et Shopping Malls de dernière génération.

Ensemble, ces deux Pôles constituent de véritables lieux de vie, conjuguant shopping, restauration, services et loisirs.

Politique RH:

Le développement du capital humain et managérial est un axe prioritaire de notre gestion des ressources humaines. Marjane Group a mis en place des dispositifs de gestion de carrières et de développement des compétences afin d’aider chaque collaborateur à s’épanouir et à enrichir son parcours professionnel.

Des parcours riches et multiples:

La richesse de notre métier et de notre organisation font que nos collaborateurs disposent d’un large éventail de parcours d’évolution de carrière, transversal, vertical ou mobilité.

Une formation, tremplin d’évolution de carrière, adaptée à notre métier:

Le développement des compétences est un axe fort dans la gestion de carrière de nos collaborateurs, la formation permet d’optimiser et de favoriser l’épanouissement de tout un chacun. Nos collaborateurs bénéficient d’un institut de formation interne: Institut de Commerce et de Distribution. De plus, l’offre formation comporte des dispositifs et des thématiques en amélioration continue et elle est complétée par des activités de coaching et de team Building personnalisés

Politique Social:

Plusieurs avantages sociaux, largement appréciés et valorisés par nos collaborateurs, sont mis à disposition. Ces avantages font partie intégrante de la rémunération et sont conçus pour motiver et fidéliser nos collaborateurs.

  • Retraite généralisée à toutes les catégories d’employés
  • Assurance maladie généralisée
  • Bonification du crédit logement
  • Différentes aides sociales: rentrée scolaire, fêtes religieuses,
  • Campagnes médico-sociales, subvention activités sportives,
  • Conventions: Acquisition immobilière, bancaire, hôtellerie, …

Marjane Market recrute des Responsables Magasins sur Plusieurs Villes

Depuis sa création en 2002, Marjane Market a fait figure de pionnier en introduisant le concept de « Supermarché de proximité » dans les quartiers des grandes villes, avant de l’élargir aux petites et moyennes villes.

Forte d’un vaste réseau ayant atteint le nombre de 54 points de vente à travers tout le Maroc. L’enseigne connaîtra un important développement avec l’ouverture de nouveaux magasins.

Pour accompagner ce développement, Marjane Market recrute des Responsables Magasins pour les villes de Tanger, Agadir, Casablanca et Oujda.

Votre Mission:

  • Rattaché directement au Directeur Régional, vous dirigez une surface de vente, coordonnez et optimisez l’activité, contrôlez la gestion quotidienne, et encadrez une équipe.

Directement responsable du résultat d’exploitation du magasin, vous intervenez sur trois pôles:

  • Commerciales (contribuer au développement du chiffre d’affaires et de la marge, établir les prévisions des ventes, s’assurer de la fidélisation des clients…),
  • Gestion (établir le budget prévisionnel annuel, analyser les tableaux de pilotage, mettre en place des plans d’action, être le garant du respect des procédures ….),
  • Ressources humaines (animer l’équipe de vente, organiser la communication interne, veiller au respect de la législation sociale et la sécurité…..).

Profil recherché:

  • De formation supérieure Bac+4 / Bac+5 dans le domaine du commerce et gestion, vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 3 ans en tant que patron d’un centre de profit ou d’une direction commerciale.
  • Vous êtes un gestionnaire confirmé et faîtes preuve d’excellentes capacités relationnelles et managériales.
  • La maîtrise des outils bureautiques et de gestion en entreprise sont nécessaires pour ce poste.

Postulez ici


Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur
Mandarin Palace Tanger recrute

Mandarin Palace Tanger recrute Plusieurs Profils

chronopost emploi et recrutement

Chronopost recrute des Chargés d’Affaires