Syngenta recrute les profils suivants:
-Marketing Support Specialist.
-Campaign management Lead – Vegetables.
-Area Sales Manager South.
-Marketing Head Maghreb.
-Senior Technical Field Scientist.
-Food Chain Specialist.
-Key Account Manager Souss.
-Data Analytics and Program Development Lead.
Syngenta figure parmi les leaders mondiaux pour ses activités et compte plus de 26 000 employés dans plus de 90 pays dont la raison d’être est d’Exprimer le potentiel des plantes.
Nous contribuons à répondre à une demande mondiale croissante en denrées alimentaires et en carburants et nous nous engageons à protéger l’environnement, garantir la santé et améliorer la qualité de vie.
Syngenta Maroc, filiale à fort historique du groupe Syngenta, a axé ses activités dans le Royaume autour de la protection et de l’amélioration des cultures, à travers trois piliers: Protection des Plantes, Semences et Auxilliaires.
Syngenta Maroc est fortement présente sur le marché marocain à travers une large gamme de produits performants et une équipe d’ingénieurs régionaux, entièrement dédiée au conseil et à l’orientation de l’agriculteur.
Partout dans le monde, l’importance de la demande en produits alimentaires de qualité se confirme. Syngenta croit à la nécessité d’aider les producteurs à répondre aux exigences des consommateurs en termes de disponibilité, qualité et sécurité alimentaire.
Syngenta recrute Plusieurs Profils
Marketing Support Specialist
Role purpose
- Implement marketing campaigns designed to achieve the growth and revenue goals of the organization.
- Enhance and communicate Syngenta Integrated Solutions value proposition through unique marketing strategies.
- The Job supervises indirectly P&A and Communication officers and Field experts
- Works with Head of Marketing, Campaign managers, Head of sales, ASM , KAM and the Technical Team.
Accountabilities
- Implement new campaigns to launch new brands including high level content defined together with the campaign manager, CPD and sales.
- Ensure the technical content for marketing communication supports
- Translate offers to customer (channel or grower or KAM) needs and detail including delivery plan.
- Ensure campaigns are executed in line with marketing plan set by the campaign Manager.
- Working with Sales conduct post campaign in-field measurement of campaign effectiveness, including Integrated Solutions KPIs.
- Advise, promote and integrate digital communication tools in Crop campaigns as appropriate. Support communication team for Syngenta website technical content.
- Support the integration of the Digital agribusiness and Digital communication including the definition of new processes/ways of working and fostering mindset change.
KNOWLEDGE, EXPERIENCE & CAPABILITIES Critical Experience And Knowledge
- Master degree in Agronomic engineering
- 2 years at least of experience in the agribusiness industry
- 2 years at least of experience as Marketing Communication for complex market/s, in a challenging, cross cultural environment would be a plus
- High level of computer literacy (graphics)
- Advanced English (written and spoken), French and Arabic
Critical leadership capabilities
- Communicates with impact
- Strong interpersonal skills
- Leads change and holds ambiguity
- Builds a culture of innovation
- Focuses on customers
- Excellent team working capabilities
Critical technical and professional capabilities
- Crop Protection market knowledge
- Basic knowledge in phytiatry science and active ingredient’s mode of action
- Applies effective grower, channel and influencer segmentation
- Develops/delivers innovative, customer-driven offers
- Executes campaign plans
- Develops/implements effective product communications
- Able to use market research effectively to understand customer, markets, channels
- Understands customer needs
- Communication and presentation skills
- Project management
Postulez ici
Campaign management Lead – Vegetables
Role Purpose
Aider et booster les équipes commerciales à améliorer les performances de vente grâce aux services marketing et de la gestion de la relation client (CRM), notamment l’analyse du marché et des clients, la planification et la mise en execution des campagnes, l’exécution des A&P, les supports de communication marketing et de promotion des produits, ainsi que la gestion de la plateforme numérique.
Key Responsibilities
- Mettre en œuvre le plan marketing annuel en étroite collaboration avec l’équipe des ventes et dans les limites du budget marketing convenu
- Concevoir et diffuse des campagnes, y compris pour les NPI, en étroite collaboration avec les équipes commerciales et les spécialistes du développement de produits.
- Organiser des événements pour les clients (journées de démonstration, démonstrations sur le terrain, expositions locales, etc.)
- Examiner et approuver les plans de dépenses marketing
- Développer et fournir des supports marketing et des supports de communication conformes aux directives et principes de la marque de l’entreprise.
- Soutenir l’amélioration des performances de l’entreprise en fournissant aux clients des informations et des commentaires fondés sur des données, y compris la coordination d’études de marché externes.
- Fournir des analyses pour améliorer le ciblage des clients pour une conception et une exécution plus efficaces des campagnes
- Animer la plateforme numérique et maintenir une interaction avec les producteurs via les médias sociaux.
- Rencontrer régulièrement les clients directs et utilisateurs finaux de nos produits pour une bonne compréhension du marché et du besoin des clients
of role
Experience probante confirmée de plus de 5 ans dans une position similaire.
Postulez ici
Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur