Label’Vie recrute 9 Profils:
-Chargé Contrôle de Gestion – Casablanca.
-Directeur Hypermarché – Tout le Maroc.
-Chargé Administratif Expansion – Skhirate.
-Manager de Rayon Traiteur – Tout le Maroc.
-Chef de Département Audit Interne – Casablanca.
-Chef de Département Proximité RH – Rabat.
-Superviseur Client, Etude, Veille et Animation Commerciale – Casablanca.
-Chef de Mission Contrôle Interne – Audit – Casablanca.
-Stagiaire RH – Skhirat.
C’est dans les années 80 que l’histoire commence. Trois jeunes ingénieurs rentrent chez eux, au Maroc, leur diplôme d’informaticien en poche, et des projets plein la tête. Le secteur est néanmoins très peu développé dans le pays et les opportunités se font rares.
Un an plus tard, ils décident de se réorienter vers un tout autre métier, tout aussi méconnu: celui de la grande distribution. Ils se lancent avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambition, mais aussi très peu de connaissance du marché et de ses spécificités, et se heurtent vite à des problèmes de financement face à ce projet un peu fou. Mais à force de persuasion et motivés par le goût du challenge et leur ambition, ils finissent par convaincre leurs proches de les suivre dans cette épopée entrepreneuriale. C’est le début d’une belle histoire.
Relever les Challenges
Notre success story a été bâtie sur notre capacité à relever tous les challenges. Nous sommes une équipe pleine d’ambition, et nous nos engageons pleinement dans l’accomplissement de nos missions et responsabilités.
Notre force est notre combativité, notre endurance et notre persévérance. Notre arme est notre état d’esprit orienté résultat. Nous relevons les défis grâce à notre réactivité et notre présence. Nous encourageons l’esprit d’entreprise qui est en chacun de nous.
Nous faisons en sorte que les « bonnes choses » arrivent au « bon moment ». Nous n’avons pas peur du changement, et prendre des risques calculés nous réussit.
Esprit d’appartenance
Nous sommes fières de travailler au sein du Groupe Label’Vie. Nous bâtissons ensemble notre réussite sur des liens durables.
Nous travaillions en équipe. Nous nous soutenons mutuellement. Nous aimons tous êtres impliqués. Nous reconnaissons, valorisons et sommes sensibles aux différences qui font que chacun de nos collaborateurs et clients est unique.
Transparence et confiance
Nous reconnaissons, récompensons et célébrons les excellentes performances, sachant que le succès engendre le succès. Nous offrons soutien et opportunités pour que chacun d’entre nous réussisse.
Nous encourageons les réalisations, toujours meilleures, en communiquant et en apprenant de nos succès et, également, de nos échecs. Nous reconnaissons que mesurer nos performances est indispensable, sachant que pour bien gérer, il faut savoir mesurer.
Culture de la Satisfaction
La satisfaction du client, du collaborateur et des actionnaires est la clé de notre réussite, chaque acteur doit pouvoir se dire: « je suis reconnu, je suis en confiance, je suis gagnant ». La satisfaction client est la garantie essentielle pour la poursuite de nos succès commerciaux et managériaux.
Nous faisons de la qualité et du service notre passion.
Recrutement Label’Vie (9 Profils)
Chargé Contrôle de Gestion – Casablanca
Poste:
Affecté au magasin hypermarché, votre rôle est de garantir la fiabilité et l’exhaustivité de l’information de gestion nécessaire au pilotage de l’activité, par l’adhésion et l’implication des différents départements, et dans la mise en oeuvre des moyens et actions d’optimisation des activités.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
- Assurer le pilotage de la performance Consolidée
- Piloter l’activité du contrôle de gestion magasin
- Assurer l’amélioration continue des systèmes d’information
- Suivre les réalisations des inventaires tournants selon planning et s’assurer de leurs basculements dans les délais.
- Analyser l’évolution des écarts inventaires par site et par structure
Profil recherché:
De formation Bac+5/Master en Audit & Contrôle de gestion, vous justifiez d’une première expérience dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à Obtenir et collecter toute information utile et la traduire en éléments financiers
- Capacité à anticiper les dérives et déterminer les zones d’optimisation
- Capacité à produire des documents de synthèse et les analyser
- Capacité à apporter un appui technique(conseil en gestion, études de X coûts, …) sur la réalisation d’économies
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Directeur Hypermarché – Tout le Maroc
Poste:
Affecté à un Hypermarché et rattaché au Directeur Régional, votre rôle est d’assurer le développement commercial et l’exploitation du magasin dont vous avez la charge afin de garantir la satisfaction des clients du magasin et la réalisation des objectifs économiques et commerciaux définis.
Pour cela vos domaines de résultats sont:
- Garantir l’intégrité des flux de marchandise du magasin
- S’assurer du bon fonctionnement et de la bonne tenue du magasin
- Assurer l’animation commerciale du magasin afin de satisfaire les clients et de développer le Chiffre d’Affaires
- Mettre en œuvre toute mesure permettant d’améliorer la satisfaction client
- Assurer la meilleure fraîcheur possible des produits proposés par le département frais du magasin
- Piloter la performance du magasin afin de garantir l’atteinte des objectifs définis
- Garantir la bonne gestion des ressources humaines de son magasin
- Organiser et manager ses collaborateurs directs afin de garantir le bon fonctionnement du magasin
- Veiller à la bonne utilisation et à la maintenance des actifs du magasin afin de garantir une durée de vie conforme aux standards
- Participer et représenter les magasins au niveau des Files Métiers et non métiers, des réunions de pilotage de la BU et tout projet structurant de la BU
Profil recherché:
De formation Bac+4/5 en commerce vous justifiez d’une expérience probante de plus de 8 ans dans la distribution moderne dont 3 ans au minimum dans la gestion d’un centre de profit dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à gérer des situations difficiles / de conflits
- Capacité à gérer et optimiser l’utilisation des actifs et mettre en place des actions de maintenance préventive
- Capacité à gérer des projets
- Capacité à organiser & planifier de manière optimale l’activité des équipes selon les exigences du magasin
- Capacité à analyser et piloter le CPC
Leadership, Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de synthèse, Initiative & réactivité et Orientation clients; sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste.
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Chargé Administratif Expansion – Skhirate
Poste:
Affecté à la Direction Expansion, votre rôle est de réaliser les activités d’assistanat en conformité avec les besoins et les exigences de la Direction Expansion.Pour celà, vos domaines de résultats sont:
- Traitement courrier et messages
- Suivi devis et paiement
- Suivi de la relation avec les prestataires
Profil recherché:
De formation Bac+4/5 en Commerce, vous justifiez d’une expérience probante dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes:
- Capacité à recueillir et mettre à disposition des informations nécessaires X à la direction
- Capacité à réceptionner, traiter et diffuser des informations
- Capacité à suivre les besoins et dépenses de la direction
- Capacité à préparer des comptes rendu
- Orientation service clients
Self-control/Gestion du stress et des conflits, Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de synthèseet initiative & Réactivité sont les atouts et facteurs clés de succès de ce poste
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