Auto Nejma recrute Comptable et Contrôleur de Gestion.
Auto Nejma Maroc S.A. créée en 1963 par la famille Hakam, importe et commercialise des véhicules, pièces de rechange et accessoires automobiles.
Auto Nejma est considérée comme un pionnier dans la distribution automobile au Maroc et particulièrement après son introduction en bourse en 1999 qui a été le couronnement d’un processus de modernisation et de mise à niveau entamé depuis le début les années 90.
Auto Nejma est le représentant exclusif des marques Mercedes-Benz véhicules particuliers et utilitaires, SsangYong et Mahindra au Maroc.
D’une superficie de 45.000 m², le siège d’Auto Nejma est basé à Casablanca. Son réseau comprend 6 succursales à Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger, 3 concessionnaires à Agadir, Meknès et Tétouan et enfin 5 garages agréés à Casablanca, Kénitra, Marrakech, Nador et Tanger.
Le réseau d’Auto Nejma ne cesse de se développer et plusieurs nouvelles ouvertures sont planifiées.
Auto Nejma est fortement engagée dans une démarche RSE, très citoyenne et parfaitement respectueuse des hommes et de l’environnement. Utilisant des solutions préconisées par de grands constructeurs tels que Mercedes-Benz, Auto Nejma fait du respect de notre planète une mission de tous les jours.
La société dispose des ateliers parfaitement adaptés pour permettre un recyclage responsable et efficace des différents déchets issus de la maintenance ou de la réparation des véhicules. De même, les différents modèles commercialisés sont tous respectueux de l’environnement, leurs motorisations sont étudiées pour délivrer le maximum de performance, tout en réduisant au maximum la consommation en carburant et les émissions en CO2.
Auto Nejma recrute Comptable et Contrôleur de Gestion
Comptable
Auto Nejma recrute un Comptable au sein de la succursale Rabat.
Mission principale:
Dans le cadre de la gestion comptable et administrative de la succursale, le titulaire du poste procède à la comptabilité de la caisse recettes et dépenses, la modification et la validation du chiffre d’affaires du service après-vente & pièce s de rechanges et recouvrement clients.
Profil:
-Bac +3 ou plus en comptabilité et/ou gestion des entreprises ou équivalent, expérience de deux ans minimum avec une connaissance des principes comptables de base.
-Capacité à maîtriser l’outil informatique (Excel, logiciel de gestion de trésorerie, logiciel de comptabilité …).
-Capacité à traiter et analyser des données chiffrées et interpréter des données comptables.
Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:
Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur