Label vie recrute

Label’Vie recherche plusieurs profils pour des postes de responsabilité

Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur

Label’Vie recherche plusieurs profils pour des postes de responsabilité sur Tout le Maroc :

-Des Chefs de Département Non Alimentaire.
-Des Chefs de Département PGC.
-Des Chefs de Département Frais.
-Des Responsables Magasins.

C’est dans les années 80 que l’histoire commence. Trois jeunes ingénieurs rentrent chez eux, au Maroc, leur diplôme d’informaticien en poche, et des projets plein la tête. Le secteur est néanmoins très peu développé dans le pays et les opportunités se font rares.

Un an plus tard, ils décident de se réorienter vers un tout autre métier, tout aussi méconnu: celui de la grande distribution. Ils se lancent avec beaucoup d’enthousiasme et d’ambition, mais aussi très peu de connaissance du marché et de ses spécificités, et se heurtent vite à des problèmes de financement face à ce projet un peu fou. Mais à force de persuasion et motivés par le goût du challenge et leur ambition, ils finissent par convaincre leurs proches de les suivre dans cette épopée entrepreneuriale. C’est le début d’une belle histoire.

Relever les Challenges:

Notre success story a été bâtie sur notre capacité à relever tous les challenges. Nous sommes une équipe pleine d’ambition, et nous nos engageons pleinement dans l’accomplissement de nos missions et responsabilités.

Notre force est notre combativité, notre endurance et notre persévérance.  Notre arme est notre état d’esprit orienté résultat.  Nous relevons les défis grâce à notre réactivité et notre présence. Nous encourageons l’esprit d’entreprise qui est en chacun de nous.
Nous faisons en sorte que les « bonnes choses » arrivent au « bon moment ». Nous n’avons pas peur du changement, et prendre des risques calculés nous réussit.

Esprit d’appartenance:

Nous sommes fières de travailler au sein  du Groupe Label’Vie.  Nous bâtissons ensemble notre réussite sur des liens durables.

Nous travaillions en équipe. Nous nous soutenons mutuellement. Nous aimons tous êtres impliqués. Nous reconnaissons, valorisons et sommes sensibles aux différences qui font que chacun de nos collaborateurs et clients est unique.

Transparence et confiance:

Nous reconnaissons, récompensons et célébrons les excellentes performances, sachant que le succès engendre le succès. Nous offrons soutien et opportunités pour que chacun d’entre nous réussisse.
Nous encourageons les réalisations, toujours meilleures, en communiquant et en apprenant de nos succès et, également, de nos échecs.  Nous reconnaissons que mesurer nos performances est indispensable, sachant que pour bien gérer, il faut savoir mesurer.

Culture de la Satisfaction:

La satisfaction du client, du collaborateur et des actionnaires est la clé de notre réussite, chaque acteur doit pouvoir se dire: « je suis reconnu, je suis en confiance, je suis gagnant ». La satisfaction client est la garantie essentielle pour la poursuite de nos succès commerciaux et managériaux.

Nous faisons de la qualité et du service notre passion.

Les 4 piliers de la Politique RH:

Opportunités:

Intégrer Label’Vie, c’est intégrer un employeur de référence dans le secteur de la grande distribution. Le Groupe propose une variété de métiers pour tous les profils.

Des opportunités de carrières sont accessibles pour tous: diplômés ou non, débutants ou confirmés, partout au Maroc, en magasin ou au sein des équipes centrales (logistique, marketing, achats, qualité, système d’information, comptabilité, finance, RH, ….)

Performance:

Pour mieux accompagner nos équipes, nous avons instauré un système d’appréciation de la performance identifiant l’atteinte des objectifs et les axes de développement de chacun de nos collaborateurs.

« La performance globale de notre Groupe est la résultante des performances individuelles de nos salariés ».

Intégration:

Dès l’arrivée de nos nouvelles recrues, nous veillons à ce que leur intégration se passe dans les meilleures conditions. Ce dispositif permet de guider les premiers pas de nos nouveaux collaborateurs et collaboratrices, de susciter en eux le sentiment d’appartenance et l’adhésion à nos valeurs. Ainsi, chacun profite d’un parcours d’intégration unique et diversifié.

Compétences:

Parce que le succès de notre entreprise ne peut se faire sans les réalisations de ses hommes et de ses femmes, nous accompagnons chacun de nos salariés dans le développement de ses compétences à travers des programmes de formation ciblés et enrichissants.

Ces actions permettent à chacun de s’épanouir en cultivant son savoir-faire, mais aussi et surtout de développer sa valeur professionnelle.

Pour le développement des compétences des équipes en magasin, le Groupe Label’Vie a développé « Label Ecole », des cycles de formation spécifiques à chaque métier de la distribution.


Nouvelles Offres d’Emploi chez Label’Vie

Chefs de Département Non Alimentaire 

Missions principales:

  • Définition des conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département non alimentaire
  • Suivi de l’assortiment
  • Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
  • Respect des normes d’hygiènes et de la réglementation en vigueur
  • Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
  • Management d’équipe

Profil:

  • De formation minimum Bac+3
  • Plus de 5 ans d’expérience en tant que Responsable magasin ou responsable régionale  
  • Maîtrise de l’animation commerciale des rayons sous sa responsabilité
  • Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
  • Capacité à gérer les ressources humaines mises à sa disposition
  • Capacité à conduire des négociations
  • Mobilité nationale

Postulez ici


Chefs de Département PGC 

Missions principales:

  • Définition des conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département PGC
  • Suivi de l’assortiment
  • Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
  • Respect des normes d’hygiènes et de la réglementation en vigueur
  • Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
  • Management d’équipe

Profil:

  • De formation minimum Bac+3
  • Plus de 5 ans d’expérience en tant que Manager de rayon PGC (Produits de grande consommation)  
  • Maîtrise de l’animation commerciale des rayons sous sa responsabilité
  • Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
  • Capacité à gérer les ressources humaines mises à sa disposition
  • Capacité à conduire des négociations
  • Mobilité nationale

Postulez ici


Chefs de Département Frais

Missions principales:

  • Définition des conditions d’application de la politique commerciale du Groupe au niveau du département frais
  • Suivi de l’assortiment
  • Animation Commerciale (activité promotionnelle, marketing, …)
  • Respect des normes d’hygiènes et de la réglementation en vigueur
  • Analyse et suivi des tendances budgétaires (CA, marges, consommable…)
  • Management d’équipe

Profil:

  • De formation minimum Bac+3
  • Plus de 5 ans d’expérience en tant que Manager de rayon Produits frais, 
  • Maîtrise de l’animation commerciale des rayons sous sa responsabilité
  • Capacité à piloter la performance (reporting) de l’activité dans son périmètre et suivre les indicateurs
  • Capacité à gérer les ressources humaines mises à sa disposition
  • Capacité à conduire des négociations
  • Mobilité nationale

Postulez ici


Responsables Magasins

Missions principales:

  • Affecté à un Supermarché et rattaché au Directeur régional 
  • Assurer le développement commercial et l’exploitation du magasin dont vous avez la charge afin de garantir la satisfaction des clients du magasin et la réalisation des objectifs économiques et commerciaux définis.
  • Manager, gérer et encadrer une équipe.
  • Superviser la bonne tenue des stocks.
  • Assurer la bonne réception des commandes fournisseurs, le contrôle qualité et des stocks.
  • Gérer les commandes ouvertes et les biens de consommations.
  • Organiser le travail et superviser l’équipe.
  • Leadership, Sens relationnel & de la communication, Capacité d’analyse & de synthèse, Initiative & réactivité et Orientation clients

Profil:

  • De formation Bac+3 et plus en Commerce et/ou Management
  • Une expérience d’au moins 5 ans en tant que responsable magasin ou responsable magasin adjoint dans la grande distribution
  • Une forte capacité à motiver et mobiliser les équipes
  • Le goût de l’innovation, le sens du contact et du terrain

Postulez ici


Retrouvez nos offres d'emploi et conseils en recrutement sur
Ministère de l'intérieur lance un concours de recrutement

Concours de Recrutement Ministère de l’Intérieur 2021 (755 Postes)

Marsa Maroc Lance un concours de recrutement (4 Postes sont à saisir)